Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et fils de lin
9 juillet 2012

Petit bouquet de fleurs

Question: comment occuper 2 petits loulous de 9 ans, à savoir mon fils et ma petite filleule, lors d'une matinée d'été? Et bien en leur proposant un atelier origami! Après quelques pliages très simples qu'ils ont très rapidement intégrés, voici un magnifique bouquet de fleurs (oui, j'aime les fleurs, vous le savez maintenant!!) que ma filleule pourra offrir à sa maman!

 

Realisation_du_09_07_12

 

mod_article894631_27

 

Merci

Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment super joli! et très fin! bravo aux petites mains :)
Publicité
Newsletter
Fleurs et fils de lin
  • Passionnée depuis toujours par la création sous toutes ses formes, voici de la broderie, de la couture, du patchwork, de la peinture, des perles et plein d'autres petites choses qui composent mon univers. Bon voyage !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité