Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et fils de lin
16 septembre 2012

Jolie poupée

Bonjour,

 

j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous vous êtes bien reposées!

 

Voici déjà le temps de la reprise, de l'école, de l'automne.... Moi j'aime beaucoup cette période, celle où on prépare la maison pour l'hiver, où on commence à penser à Noël, aux feux de cheminée, aux pots au feu......

 

Chez nous, septembre rime aussi avec anniversaires, et ente autre celui de ma Princesse. Et pour ses 2 ans, je lui ai offert une merveilleuse poupée, du style Waldorf. Je ne suis pas peu fière du résultat, mais ce qui me comble le plus, c'est que ma Princesse l'adore, lui fait plein de calins et l'amène partout avec elle (bon, elle la traîne un peu par les cheveux aussi, mais il faut bien qu'elle vive cette poupée!).

 

 

Realisation_du_16_09_12

 

Je vous souhaite une bonne rentrée créative!

 

Merci

Publicité
Commentaires
V
Grrrr quel dommage en plus j'aime bien le dessin de votre bannière il m'avait tapé dans l'œil je peux mettre un visage derrière moi aussi ;) <br /> <br /> Merci vraiment pour tes mots ( beaucoup trop) gentils <br /> <br /> À bientôt :)
Publicité
Newsletter
Fleurs et fils de lin
  • Passionnée depuis toujours par la création sous toutes ses formes, voici de la broderie, de la couture, du patchwork, de la peinture, des perles et plein d'autres petites choses qui composent mon univers. Bon voyage !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité