Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et fils de lin
9 novembre 2012

Joli petit lutin

  

Et de 2!!

 

Je rattrape le temps perdu, je publie deux créas le même jour!!

 

Voici un joli petit lutin que j'ai eu grand plaisir à réaliser!! Comme pour la petite fille et le sapin, c'est un joyeux mélange de techniques: broderie (point de tige, point de feston et point arrière), appliqué de tissus et feutrine, petits objets cousus en relief.

 

Realisation_du_09_11_12

 

60835532

 

Merci

Publicité
Commentaires
V
il est trop beau!!!!!!! <3
M
c bien joli !
M
De très jolies décos pour Noël en perspertive ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO et BISOUS Ensoleillés
Publicité
Newsletter
Fleurs et fils de lin
  • Passionnée depuis toujours par la création sous toutes ses formes, voici de la broderie, de la couture, du patchwork, de la peinture, des perles et plein d'autres petites choses qui composent mon univers. Bon voyage !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité