Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et fils de lin
21 juillet 2012

Petite lapine

Bon, avec ces histoires d'amigurumis et Cie, je ne m'arrête plus !! Donc, après avoir compris le principe et les bases pour réaliser ces petites bêtes, j'ai décidé de ma lancer dans la réalisation d'un Doudou pour ma Princesse. J'avais une idée en tête, et quelques tours de crochet plus tard, je vous présente une jolie petite lapine, un modèle unique s'il vous plaît !!!

Elle mesure 27 cm de haut dépliée, 19 cm assise, et ce qui me comble le plus, c'est que ma fille l'adore !!

Il ne me reste plus qu'à lui trouver un prénom. Si vous avez des idées.......

 

3

 

2

 

Realisation_du_21_07_12

 

Merci

Publicité
Commentaires
F
J'espère que mes tous mes "petits conseils" ont pu t'aider! Donne moi des nouvelles, <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Florence.
A
Comme j' aimerais enfiiiiin comprendre comment ça fonctionne ces petites bêtes là !!! j' ai appris toute seule comme une grande le crochet sur internet... et maintenant je suis la reiiine du granny, mais franchement à la longue ça laaaaasse... je suis tombée raide diiiingue des amigurimimis, mais voilà je n' ai pas bien capté comme ça maaaarche !!! alors on ne sait jamais si je pouvais avoir un ptit conseil d'une PRO je suis preneuuuuuuse, enfin si toute fois tu le souhaite of course, sinon c'est poôô grave !!!<br /> <br /> Bellissima serata armella
M
trop mimi<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> mamisa
M
bien mignonne ! bravo
M
Elle est adorable et a l'air toute douce !!!<br /> <br /> Pour le tit nom, je passe mon tour par manque d'idées :?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon w-e Flo, BISOUS
Publicité
Newsletter
Fleurs et fils de lin
  • Passionnée depuis toujours par la création sous toutes ses formes, voici de la broderie, de la couture, du patchwork, de la peinture, des perles et plein d'autres petites choses qui composent mon univers. Bon voyage !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité