Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et fils de lin
9 novembre 2012

En attendant Noël.....

  

Ca y est, je ne sais pas chez vous, mais ici, il commence à flotter dans l'air comme une petite odeur de Noël.... Feux dans la cheminée, gelées matinales, gros plaid sur le canapé, petits plats bien chauds...Mmmmm, j'adore cette période. L'hiver pointe le bout de son nez, et avec lui, la promesse de retrouver la merveilleuse période de Noël.

 

Alors, pour être bien à l'heure, je commence plein de petites choses pour décorer ma maison, et je dois dire que cette année, j'ai une mine d'idée! D'autant plus que j'ai découvert un ouvrage fabuleux,  La magie de Noël de Karen Langebraaten. Je l'adore!!!

 

Voici donc la première réalisation directement inspirée de cet ouvrage!

 

Realisation_du_09_11_12

 

88f989cc

 

Merci

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Fleurs et fils de lin
  • Passionnée depuis toujours par la création sous toutes ses formes, voici de la broderie, de la couture, du patchwork, de la peinture, des perles et plein d'autres petites choses qui composent mon univers. Bon voyage !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité