Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et fils de lin
20 mai 2012

Petit nichoir brodé

Coucou,

voici un petit nichoir de ma composition, qui vient se rajouter à ma collection personnelle. Il sera suivi par 3 autres nichoirs, pour une composition contry à souhait !

 

Realisation_du_20-05-12

 

Pour celles qui souhaitent la grille, elle vous sera envoyée sur simple demande. Les grilles des autres nichoirs viendront ensuite petit à petit, pour former une petite broderie mystère! N'oubliez pas de m'envoyer vos oeuvres, je les publierai avec plaisir ! Et puis n'hésitez pas non plus à partager l'info sur vos blogounets!!!!

 

mod_article967818_4

 

Merci

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est ravissant !!!j'aurais grand plaisir à broder cette jolie grille si tu veux bien me l'envoyer.Merci Bisous Monique
M
je veux bien la petite grille ! ;)
T
très jolie!
L
Ohh, il est trop mignon ce nichoir !! Je veux bien recevoir la grille si c'est possible ! Merci et bravo pour ce joli blog !!
F
oui, je progresse doucement dans la construction de mon blog!! Ca ressemble de plus en plus à ce que je veux !!
Publicité
Newsletter
Fleurs et fils de lin
  • Passionnée depuis toujours par la création sous toutes ses formes, voici de la broderie, de la couture, du patchwork, de la peinture, des perles et plein d'autres petites choses qui composent mon univers. Bon voyage !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité