Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et fils de lin
21 juin 2012

Plaid au crochet

Pour continuer dans ma période crochet, je me suis lancée dans la confection d'un plaid pour le lit de ma Princesse! Il sera composé de plusieurs carrés comme celui-ci:

 

Realisation_du_21_06_12

 

Ce dernier est lui même composé de 36 fleurs et mesure 55 cm de côté. J'ai commencé le second, qui est déjà bien avancé. Je vous montrerai l'évolution au fur et à mesure.

 

amayag10

 

Merci

Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de découvrir ton très joli blog ... douceur et tendresse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS, très beau w-e
V
toujours aussi joli et subtil! félicitations
M
bah dis donc un sacré boulot !
Publicité
Newsletter
Fleurs et fils de lin
  • Passionnée depuis toujours par la création sous toutes ses formes, voici de la broderie, de la couture, du patchwork, de la peinture, des perles et plein d'autres petites choses qui composent mon univers. Bon voyage !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité