Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et fils de lin
25 juin 2012

Petit cadeau pour la Maîtresse

Et voilà, nous sommes, déjà, le 25 juin! Et qui dit fin du mois de juin dit fin de l'année scolaire...Alors pour remercier, cette année encore, la gentille maîtresse de mon petit 3ème, je me suis régalée à broder, crocheter et coudre ce petit coussin. Toile de lin, fleur au crochet, point de bouclette et point de feuille, lavande et ouate pour le remplissage, dentelle pour la bordure.

 

Realisation_du_25_06_12

 

Realisation_du_25_06_122

 

Elle pourra l'utiliser à sa guise pour l'accrocher à une porte, comme bijou de sac.... J'espère qu'il lui plaira!

 

a595a6a8

 

Merci

Publicité
Commentaires
M
la maitresse va être ravie !<br /> <br /> bises
M
Il est adorable ce petit coussin :D<br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
V
c'est trop joli! elle en a de la chance la maîtresse dis donc, ce doit être rare un aussi joli présent de fin d'année
Publicité
Newsletter
Fleurs et fils de lin
  • Passionnée depuis toujours par la création sous toutes ses formes, voici de la broderie, de la couture, du patchwork, de la peinture, des perles et plein d'autres petites choses qui composent mon univers. Bon voyage !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité